Après 5 mois de travail titanesque et quotidien sur le terrain et dans les bureaux, Phares De France présente un programme incomparable, s’investit comme rarement on le fait en de pareilles circonstances, prend des risques extrêmes, et rien ne bouge du côté des élus et des fonctionnaires locaux !
Phares De France en appelle au président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, qui, lors des 34èmes Journées européennes du patrimoine affirme la volonté de l’Etat de sauvegarder le patrimoine français et de trouver un modèle économique indispensable à sa sauvegarde et à son entretien (mission confiée à Stéphane Bern). C’est absolument le « TrioConcept » de Phares De France.
Y a-t-il une idéologie politique ? Y a-t-il une idéologie religieuse ? Des intérêts individuels prévaudraient-ils sur l’intérêt général et sur la volonté générale ? Y aura-t-il un scandale immobilier ?
Faîtes bouger les lignes et aidez Phares De France dans la sauvegarde et l’essor du patrimoine national et local : http://www.pharesdefrance.org !